Chêne massif et cuir véritable.

LES CHAISES

Les chaises sont petites et légères par rapport aux meubles qui les accompagnent. Pourtant elles paraissent chères en proportion.

En général sur une fabrication de qualité qui durera dans le temps, un jeu de 6 chaises coûte aussi cher qu’un buffet ou une table.

L’explication vient d’un fait simple : elles sont l’objet du mobilier qui demande le plus de temps de main d’œuvre pour leur fabrication.

Une chaise toute faite main nécessite entre 10 et 13 heures de travail. Une chaise faite en usine spécialisée en série demande entre 5 et 7 heures de labeur.

Toutefois on peut aussi choisir des chaises montées à la va-vite, sans aucun renfort  et avec un système d’assemblage basique. Mais on sait à quoi sont prédestinées ces chaises. 

Fauteuil  médaillon laqué.

Fauteuil médaillon laqué.

Berlim

  Viseu

  

sidney

tokio

Rustic

Dakar

Modena

nantes

Berlim2

Aston

cuba

beija

 

                              

 

 

 

 

Ici MOBlinea a choisi de vous proposer des chaises de qualité mais à prix négociés. Elles sont toujours proposées avec un choix de teinte et finition large pour pouvoir se marier avec le plus de meuble possible.

Et comme pour le reste des produits, MOBlinea propose du sur-mesure et de l’élaboration à partir d’un schéma ou d’un simple dessin.

 

 

 

Comme pour le reste du site, le tarif n’est pas indiqué car chaque produit devra se mouler aux désirs de chaque client.

Chaque client est unique et chaque projet l’est d’autant plus. Il faut faire plusieurs choix qui feront fluctuer le tarif dans un sens ou dans l’autre. Sans compter si il y a une demande spécifique. Dans ces conditions un prix fixe est délicat à indiquer.

Toutefois, pour avoir un ordre d’idée, cette chaise (ici a droite: Berlin1) est au prix de vente de 80 euros avec assise bois, 120 euros avec assise garnie mousse polyuréthane revêtement imitation cuir .

Maintenant à vous de nous contacter pour choisir ou construire le modèle qui vous convient.

 

chaise Berlin1

Berlin1